Voir la lettre de confirmation

Voir le contrat

Taxe de séjour

Meublé de tourisme - Conditions de réservation

• Dès réception de vos coordonnées pour demande de réservation, un contrat de location en double exemplaire vous est envoyé par courrier postal. L'option est gardée 4 jours. (le temps nécessaire entre l'envoi et la réception du contrat signé par vous et des arrhes).

• Votre réservation est confirmée dès réception d'un exemplaire du contrat de location complété signé et des arrhes représentant environ 30% du prix de la location (ces arrhes restent acquises à titre de dédommagement en cas de dédit du locataire et si la location n'a pas pu être relouée).

• Le solde du montant de la location est à verser environ 10 jours avant votre arrivée, accompagné d'un chèque caution de 300 euros (
non encaissé). Celui-ci vous sera restitué dans les 10 jours après votre départ si l'inventaire est correct et si le syndic ne s'est pas manifesté en ce qui concerne les parties communes ou dans les 60 jours après votre départ, déduction faite des éventuelles détériorations ou du coût de remise en état des lieux.

Le locataire est tenu d'assurer le local qui lui est loué.
Il doit donc vérifier si son contrat d'habitation principale prévoit l'extension
villégiature : Prise en charge des dommages subis par un logement que vous occupez de manière temporaire pour vos vacances, en cas d'incendie, de dégât des eaux ou de bris de glaces causés par vous. Garantie pour les biens que vous avez emportés en cas de vol à l'intérieur de ce logement, d'incendie...(généralement c'est oui !).

• Les prix comprennent les charges.

• Le ménage de fin de séjour n'est pas compris. La location doit être rendu propre, prête à être relouée.


Voir la lettre de confirmation

Voir le contrat

Taxe de séjour